Nos partenaires

Bow Médical

Bow Médical édite la suite logicielle DIANE, destinée aux anesthésistes-réanimateurs et aux infirmiers des cliniques et des hôpitaux.

Bien que centrée initialement sur le métier de l’anesthésie, la suite s’est étoffée vers les soins intensifs et la réanimation, et s’adresse également à l’obstétrique et la gynécologie.

DIANE ANESTHÉSIE gère la totalité des informations relatives au patient avant, pendant et après l’anesthésie. Utilisée quotidiennement dans 2 800 salles d’opération, Diane démontre sa stabilité et sa robustesse.

En réanimation, DIANE RÉA propose un moteur de prescriptions et un plan de soins marqués CE, un dossier patient complet s’adressant à tous les intervenants de réanimation (infirmières, diététiciens, kiné, assistantes sociales), récupérant les données de biologie, de microbiologie, de la pharmacie… DIANE RÉA est utilisée par 24 établissements de soins pour la gestion de 643 lits de réanimation de toutes criticités. 

 

Dräger

Dräger, spécialiste des soins critiques, aide à améliorer les résultats cliniques, l’expérience patient, à maîtriser les coûts et à assurer la satisfaction des équipes soignantes.

C’est pourquoi, depuis plus de 125 ans, Dräger s’emploie avec passion à développer des technologies, des produits, un savoir-faire et des services dans les différents domaines des soins critiques.

 

Vidal

L’intelligence médicale au service du soin

L’activité de VIDAL est entièrement consacrée à l’information sur les produits de santé, la sécurisation de la prescription et l’analyse des traitements dans une perspective d’amélioration continue de la prise en charge thérapeutique. VIDAL diffuse des données et des outils d’aide à la décision, intégrés dans plus de 200 logiciels-métier, en France et à l’international.

Acteur majeur en Europe dans le domaine de l’informatique médicale, VIDAL contribue, en partenariat avec de nombreux laboratoires de recherche, universitaires et industriels français et européens, à la réalisation de projets innovants, notamment dans le domaine de la lutte contre la iatrogénie médicamenteuse et l’amélioration de la qualité des soins.